Maisons de vacances

Sur cette page:

    Cher locataire,

    Pour la sécurité et la santé de chacun, toutes nos maisons de vacances restent fermées jusqu’à nouvel ordre.

    Vous avez réservé un appartement à la Côte belge avec une date de début de location avant le 12 juin ? Votre réservation est annulée et vous serez remboursé le plus rapidement possible.

    Cela vaut également si votre séjour se termine après la date mentionnée ci-dessus, mais commence avant (par ex. 29/05 - 19/06, 29/05 - 26/06, 05/06 - 19/06...).

    Nous vous prions d’accorder le temps nécessaire aux agences pour traiter les annulations. Nous veillerons à ce que vous soyez correctement remboursé.

    Vous désirez effectuer une réservation pour dans quelques mois ? C’est possible ! Vous devez le faire par le biais du système de réservation en ligne, par l’intermédiaire de l’agence ou via vacances@cgslb.be. Il n’est pas possible de reporter votre réservation actuelle à une période ultérieure.

    D’avance merci de votre compréhension. Prenez bien soin de vous et des autres !

    S’évader loin du train-train quotidien ? Rien de plus facile grâce aux maisons et ppartements de vacances du Syndicat libéral. Printemps, automne, été, hiver… vous y serez le bienvenu en toute saison. En plus, les affiliés bénéficient d'un tarif préférentiel. De quoi vous plonger directement dans l’ambiance vacances ! À ce prix, nul besoin de rester chez soi.

    La CGSLB a soigneusement constitué une palette de lieux de séjour agréables répartis tout au long du littoral belge, dans les Ardennes et en France. Les appartements situés à La Panne, Westende, Blankenberge et Middelkerke ont récemment été totalement rénovés, pour que les intérieurs soient à nouveau modernes et contemporains.

    Comme vous le voyez, nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos membres aussi agréable que possible.

    Vous voulez réserver un séjour ?

    Réservez en ligne via notre site web. Vous saurez directement quelles sont les disponibilités et le tarif avantageux qui vous est réservé. 

    • À partir du 1er septembre, vous pouvez réserver pour la basse saison, les vacances de carnaval, les vacances de Pâques, les vacances d’automne et les vacances de Noël de l’année suivante.
    • À partir du 1er décembre, vous pouvez réserver pour la haute saison (mai, juin, juillet, août et septembre).

    Pour bénéficier du tarif membre, vous devez être affilié depuis 1 an et être en ordre de cotisation.

    RÉSERVEZ EN LIGNE

    Choisissez un secrétariat CGSLB près de chez vous :
    Ou trouver votre secrétariat en utilisant la carte